MIAM

Des bavoirs ? Oui mais des jolis !

Miam! Et hop une belle tâche!

Votre bébé apprend tous les jours à manger : les premiers biberons, les premières purées, les premiers morceaux… Pas si facile au début! On y va avec les mains, à la cuillère, à la fourchette de maman (parce que c’est toujours mieux… !) Alors oui évidemment on en met un peu partout...

Des bavoirs ? Oui mais des jolis !

Miam! Et hop une belle tâche!

Votre bébé apprend tous les jours à manger : les premiers biberons, les premières purées, les premiers morceaux… Pas si facile au début! On y va avec les mains, à la cuillère, à la fourchette de maman (parce que c’est toujours mieux… !) Alors oui évidemment on en met un peu partout ! Donc tant qu'à faire des tâches autant avoir un bavoir rigolo et original !

 

Ça bavouille beaucoup ? Hop un bavoir de dentition rigolo !

Aïe aïe aïe ! Une dent !

Les dents, ça pousse, ça pousse, tout le temps ! Ça fait mal et ça fait baver… ! C’est quoi votre solution à vous pour que votre fripon ne soit pas trempé en moins de 5 minutes ? Un bavoir autour du coup toute la journée (celui avec la tâche de carotte qui n’a pas voulu partir) ?! Il reste tout nu (vous habitez dans un pays chaud ?!) Pourquoi ne pas essayer un petit bavoir de dentition ?

 

--

La catégorie MIAM est amenée à être étoffée par la suite : tabliers, bavoirs à manche, coussin pour chaise haute, accessoire pour asseoir votre fripon sur une chaise d’adulte… Si vous avez des idées, des suggestions, des demandes spéciales, ça me fera très plaisir de recevoir un petit mail de votre part (mon adresse est en pied de page ;-) ) ou un message Facebook (idem le lien est en pied de page !).

--

Tous les articles MIAM sont – comme tous les autres :-D – fabriqués à Rouen, avec mes petites mains et j’y apporte le plus grand soin, néanmoins si une couture se défait, si un détail a échappé à ma vigilance, n’hésitez pas à m’en faire part et on trouvera le moyen de s’arranger ;-) !

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.